Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicités : nous respectons cela. Mais parce que notre site a besoin de vivre, nous vous invitons à nous faire un don.
Merci d'avance ! L'équipe de Chacun Cherche Son Film.

Pat et Mat déménagent !

2018
|
40 minutes
|
Couleur
Affiche du film Pat et Mat déménagent ! Pat et Mat, les deux experts de la débrouille, reviennent avec un projet fou : construire leur nouvelle maison ! Ils décident de déménager pour s’installer sur un terrain où tout est à construire. Mais comme rien n’arrête les deux bricoleurs, ils se lancent gaiement dans les travaux...
 

Réalisateur

Date de sortie

28/03/2018

Nationalité

Distribution

Classification

Tous publics

Critique de la rédaction

Notre critique CCSF

Nous retrouvons pour un troisième opus nos attachants personnages en stop motion, Pat et Mat, installés à la campagne pour la suite de leurs aventures.

À la croisée de Laurel et Hardy et des Dupond et Dupont, ils profitent de leur garage qui jumelle leur maison pour en sortir tout un bazar d’objets qui alimenteront les péripéties  liées à leur créativité le plus souvent destructrice. Qu’ils soient face à un essaim d’abeilles, une cheminée bouchée ou un problème de tondeuse à gazon, on peut leur faire confiance pour créer plus de dégâts que le problème d’origine n’en avait provoqué.  Leurs bêtises ne prêteront pourtant jamais vraiment à conséquence, tout rentrant dans l’ordre entre chaque mini aventure.

Les petits pourront donc s’identifier facilement à ces sympathiques personnages remplis de bonne volonté, de bonne humeur, et d’imagination foisonnante. N’est-ce pas le propre de l’enfance d’expérimenter sans relâche face aux aléas de la vie ?
L.S.

Publié le 26/03/2018
Vous avez aimé cet article ? Nous avons besoin de vous pour faire vivre ce site. Soutenez-nous en faisant un don.
Abonnez-vous à notre page Facebook et suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter Instagram

Critiques de la communauté

Si vous souhaitez écrire une critique, vous devez d'abord vous identifier.